Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Me re-voilà !

Bonjour à toutes,

D'abord merci à toutes pour vos gentils messages lors des fêtes de fin d'année, c'est déjà loin, je sais ! Mais j'ai un peu délaissé mon blog. Certaines me l'ont fait remarqué ! Merci les copines, ça me touche.

Alors aujourd'hui pas de réas à vous montrer. Du moins pas de moi ! 

La semaine dernière, j'ai passé un super moment scrap avec les scropines de la région liégeoise. Dommage que les heures passent trop vite dans ces moments là.

Alors je vous montre une superbe boîte que Ginette m'a offert.

P1060829

Merci Ginette pour ce superbe cadeau !

Je reviens bientôt avec des nouvelles et des réas scrap, biensûr.

Bonne journée à toutes

Coco

Publicité
Commentaires
F
Je suis vraiment contente de savoir que bientot on vas revoir tes réalisations.<br /> Bisous.
R
Superbe boîte ! Dommage que Ginette n'ait pas de blog !? snif ! et dommage que je ne t'ai pas vue lors de ta visite à Liège !? mais on se rattrapera !! Je t'embrasse
S
cette boite est une merveille, bravo à ginette !!!<br /> ca fait plaisir de te revoir sur ton blog.<br /> j'ai hâte de découvrir tes prochaines ras ;)<br /> bisous miss ;)
B
je viens de faire un tour sur ton blog, tout n'est que merveilles, un régal pour les yeux !!!!!!! merci pour ça et bravo<br /> bonne journée sous la grisaille parisienne<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité