Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Mon anniversaire

Ce lundi 22 septembre, c'était mon anniversaire. Mon amie Cat m'a fait un superbe cadeau. Découvrez la magnifique page qu'elle a réalisée rien que pour moi. C'est un honneur et cela représente beaucoup pour moi. C'est geste d'amitié inestimable et un partage qui me touche énormément. J'utilise beaucoup de qualificatifs mais c'est justifié. Cat est une amie exceptionnelle et une grande scrappeuse, au grand coeur. Nous partagons plein de petits moments de la vie de tous les jours. Pour moi, c'est une très belle rencontre d'amitié, qui durera toujours, j'espère.

Merci Cat pour cette page, je l'adore. Je suis fière d'avoir une réa de Scrap à Cat.

Maintenant à vous d'admirer mon cadeau :

IMG_0474

Merci CAT.

Co

Publicité
Commentaires
L
Oui c'est juste, mais j'ajouterai que ta page est sacrément belle aussi.
P
Flute, j'ai raté ton annif, hé bien Bonne anniversaire en retard ;), je te souhaite le bonheur et la santé pour toi et ta petite famille!<br /> Bisous Nati
F
C'est vrai qu'elle est terribel cette page et c'est vrai que Cat est un amour (tout comme toi )<br /> <br /> bisous<br /> La fée
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité