Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2010

Moments scrapbooking

Nous voilà repartis pour un nouveau mois, et oui, nous sommes déjà le 1ier mars. Ce qui veut dire que Moments Scrapbooking est en librairie !

untitled

Béatrice Verhenne et son équipe, cette fois encore,  nous régalent de superbes réas. Sans oublier les merveilles des invitées et de la galerie.                                                                                      J'adore ce magazine, vous vous en doutez sûrement.  Et j'ai l'honneur et la joie de vous dire que j'y suis et oui, je suis dedans. Cette fois je vous présente un mini shabby à tendance vintage.

Je vous en dévoile un tout petit bout, à vous de le découvrir en page 34.

P1060334___Copie

Vous me direz ce que vous en  pensez......

Je tiens aussi à vous remercier toutes pour vos commentaires, cela me fait très très plaisir. J'aimerais vous répondre chacune mais.....le temps nous échappe souvent.

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
C
comme j'ai hate de lire ton article, nous il n'est pas encore sorti, je pense demain, je vais harceler la madame de la presse grrrrr<br /> bizzzzzzzz
S
Trop bien j'adore ce magasine!<br /> <br /> Bisous
N
Je me réjouis de l'avoir!!!!Et félicitations!!!Bisou
M
je me réjouis aussi de le lire... c trop bon ca, j'avais justement vu ce matin que Floliescrap a créé un projet pr ce magazine, et maintenant j'apprends une réa à toi... je file à la librairie!!!<br /> biz
G
Il a l'air splendide ce mini Je me rejouis de trouver ce magazine en librairie. Bisous .Ginette
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité