Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2010

Des boîtes encore et encore.....

Bonjour à toutes,

D'abord, merci à toutes pour vos messages, cela me fait toujours plaisir de vous lire. MERCI !!!!!

Je vous montre toutes les petites boîtes que j'ai réalisées depuis le début de l'année et que j'ai offert avec coeur à toutes mes amies de scrap........

P1060915

P1070194

P1070214

Deux petits carnets à photos :

P1060932

P1060941

Bonne journée

coco

Publicité
Commentaires
G
Wouahh! tes boîtes sont absolument à tomber! Bravo!
R
Oh ! My God !!!! Que c'est beau ! je reconnais celle que j'ai reçue et qui trône avec fierté chez moi !!! encore merci de ta générosité et de ton amitié ! Je t'embrasse
M
C'est toujours un plaisir de passer par ici et de découvrir tes merveilles! J'aime tellement ces jolies boîtes! Quant à ces carnets à photos, je me prosterne devant eux ;o)))) C'est trop trop bôôôô! Des bisous...
C
Coucou ma belle,<br /> <br /> Je viens faire un petit tour en vitesse, ça fait un bail que je n'ai plus pris le temps, et tes boîtes sont de vraies merveilles!!! A tomber!!!<br /> A tout tout bientôt, ça approche ;-)
J
Coco au doigts de fée ça te va très bien sans aucun doute, que de merveilles ... et en plus quand on a l'immense chance de reçevoir un de tes présents, tu est vraiment une source d'inspiration pour moi Coco. dommage que je ne puisse poster un article sur la malle au trésors :COUP DE COEUR DE JULIE EN BELGIQUE!!!!!!! LE SCRAP DE COCO gros bisous ;0)
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité