Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Exclusivité "Au Petit bois"

Bonjour à toutes,

je passe en vitesse sur mon blog......cette semaine est très dur pour moi. Lundi, ma chère mamy est partie. Ces dernières semaines n'ont pas été facile pour elle, c'est une délivrance même si tout cela s'accompagne d'une grande peine.

Si je passe ici, c'est que je n'oublie pas le scrap et vous toutes qui m'avez laissé de gentils messages de sympathie ces derniers temps. Merci à vous scrapeuses, amies, mamans de l'école pour vos petits sms et messages.

Alors voilà je vous invite à visiter le site "Au Petit Bois" qui nous présente son magnifique kit de Noël. Je peux vous dire qu'il est magnifique et joliment garni. J'ai pu le scraper en avant-première pour vous.....Alors si cela vous dit, vite procurez-vous ce superbe kit (une fiche technique complète, avec photos,  est incluse !).

Merci à toi Julie pour m'avoir confié cette mission, ce fût un réelle plaisir.

en voici quelques images :

IMG_1244

IMG_1243

IMG_1259_1

IMG_1291

Publicité
Commentaires
M
Le genre de mini que je ne me lasse pas de regarder! Il est divin! Je t'embrasse et je pense à toi!
W
Toutes mes condoléances ...<br /> Magnifique partenariat, le projet est superbe!
C
un superbe mini ! Bon courage pour les semaines à venir, le temps n'annule pas l'absence, mais la rend plus supportable et permet de faire remonter juste les bons souvenirs à notre mémoire. Je pense à toi
M
super joli mini.... bravooo<br /> bisous
L
Une superbe mini!!! Et j'adopre ces papiers! Bon courage aussi... Bizzzzzz
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité