Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2011

Mini "Petits plaisirs de vacances"

Bonjour à toutes,

Les mois passent et nous voilà à l'approche des vacances. J'ai délaissé mon blog et les vôtres aussi. Le scrap a été remisé, pourtant il reste omniprésent. D'autres évènements ont laissé ce loisir un peu de côté pour moi et ont fait aussi que je n'ai pas été admiré vos réas. Alors aujourd'hui, pour ne pas laisser mes dernières réas dans une boîte, j'ai décidé de poster un petit mini. J'espère reprendre le chemin du scrap et vous faire des petits coucous. Merci à toutes celles qui me laissent des messages.

Voici donc un mini très gai, très coloré grâce aux papiers Echo Park, collection summertime.

En avant pour les photos :

IMG_0604

IMG_0606

IMG_0605

IMG_0607

IMG_0608

IMG_0609

IMG_0611

IMG_0612

IMG_0613

IMG_0614

IMG_0615

IMG_0616

 

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
V
Il est trés beau ton mini .Bravo
S
superbe et de chouettes photos ! t'es vraiment douée !
B
contente de te retrouver et admirer tes réas bizzzzzzzzzzz
L
Rhooooooooooo!!Qu'il est magnifique, ton mini, tout estival et plein de fraîcheur !<br /> Heureuse de te lire et regarder tes splendides créations à nouveau.<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Big bisous.<br /> Christelle.
S
Un superbe mini aux couleurs estivales et festives;.. J'aime beaucoup... Bravo
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité