Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
28 juin 2011

Mini "Lunettes et chapeaux"

Encore un mini qui sent bon les vacances ! Dans celui-ci, je ressemble des photos qui me tennaient à coeur. J'adore mes filles portant lunettes ou chapeaux, les accessoires indispensables pour l'été.

Et cette encore, j'ai choisi les papiers Echo park, collection springtime.

 

IMG_0585

IMG_0587

IMG_0588

IMG_0589

IMG_0596

IMG_0590

IMG_0597

IMG_0591

IMG_0592

IMG_0599

IMG_0593

IMG_0600

IMG_0601

IMG_0594

IMG_0603

 

Merci d'être restée jusqu'au bout !

Et un GRAND MERCI pour vos gentils mots.

A bientôt, Coco

Publicité
Commentaires
S
Très joli mini, tout en douceur, il est vraiment très chouette !
B
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui des papiers de pandore, il est superbe, je ne vois que des jolies choses, avec beaucoup de talent, de romantisme, shabby comme j'aime, bravo pour ton dernier mini, tes filles sont très bien mises en valeur avec ces papiers et embellissements pleins de charme, romantisme à souhait, merveilleux moments à conserver précieusement. Bravo, bonne semaine, bises
S
j'adore!j'adore! j'adore !!!
C
waouh ! c'st superbe ! J'adore !
R
Encore un superbe mini aux tons estivaux ! C'est un immense plaisir de te retrouver par ici. Je t'embrasse très fort..
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité