Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2008

The page

Me revoici avec un petit challenge entre la Fée Clochette et moi. Je suis un peu à la traîne. Elle a déjà posté nos pages   Suite à notre agréable rencontre, nous avons décidé se faire un petit bout de chemin ensemble, enfin façon de parler. Dans un premier temps, la Fée m'a proposé un scraplift que voici :

une superbe page de Spinnvild, scrappeuse que j'admire. Je reste en extase devant chacune de ses réas.

Voici la superbe page La fée clochette. Elle est superbe, j'adore ce côté vintage. Plus vintage que la mienne,  plutôt pleine de fraîcheur.

fee2

Et voici la mienne  :

IMG_0346

IMG_0349

IMG_0348

IMG_0350

Bon, c'est pas tout à fait ce dont je rêvais, je suis en fait moyennement satisfaite. Il faut dire que cette photo ne pouvait qu'inspirer fraîcheur et ce côté un peu trop clean à mon goût. A vous de juger.

En tout cas, c'est un super échange. Donc à moi de trouver le prochain challenge, petite Fée Clochette. J'ai une petite idée......

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
Page très raffinée et jolie à souhait.
M
J'avais vu ces pages sur le blog de la Fée et j'en suis tombée amoureuse tout de suite!Merci de nous faire connaître cette scrappeuse! Bises.
P
tres jolie reas!!!<br /> bises paty
L
Vos 2 pages sont certes différentes mais tellement belles toutes les 2 ! Vintage / Shabby...trouvez-nous vite la frontière entre les 2 siouplaiiiiiii !<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Carol
P
Très chouette challenge, deux magnifiques pages, très différentes mais très réussies toutes les deux! bisous
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité