Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2009

Petite chérie

Pour continuer dans la lignée de mes réas proposées pour l'appel DT de Toga, je présente une des deux pages  scrapées. J'ai choisi pour cette page des papiers Toga et biensûr mes petits embellisements adorés, fleurs, dentelles, boutons.

Place aux photos :

IMG_0007

IMG_0010

IMG_0008

Et à propos de cette page, elle a inspiré Loré.

Voici sa superbe réalisation :

lor_

Je vous invite aussi à visiter son blog, surtout que Loré vient de poster un super concours !

Allez voir !

Publicité
Commentaires
V
Waouh j'ai un énorme penchant pour la rouge rose qui est 100% shabby<br /> <br /> bisous
H
magnifique!!!<br /> j'adore ta page!!
T
ta page est vraiment très belle! j'adore!!!!!!!!!!
K
jamais je ne me lasserais de regarder de telle page !!!!!j'adoooore !!!!bisous ma coco !!!
D
ta page est magnifique et celle de Loré aussi<br /> <br /> bises<br /> Delph
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité