Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2009

Pâques approche..........et Version Scrap aussi !

Bientôt va s'ouvrir Version Scrap, un super salon dédié au Scrap, rien qu'au Scrap !

bg_anim2009

Pour cet occasion, j'ai réalisé en excusivité une réa pour le Scrap à Loré. Aujourd'hui, je vous en dévoile un tout petit bout.

Alors vous, scropines belges qui allez vous rendre au salon à Paris ( quelles chanceuses, vous êtes !) et vous, scropines françaises qui visitez régulièrement mon blog (même outre-mer, la petite réunionaise se reconnaîtra !), allez faire un petit tour sur le stand de Loré pour découvrir ma petite création.

Et puis vous allez voir, vous allez découvrir de petites merveilles, que de nouveautés encore chez Loré. A nouveau, quelle chance !, moi j'ai pu voir mais pas toucher !!!!!! Que du beau !

Allez, je vous met l'eau à la bouche :

lor__version_scrap

IMG_0139___Copie

Pour celles qui seront allées au salon, n'oubliez de me faire un petit commentaire.

Et puis je vous dévoilerai le tout......mais plus tard.

Merci encore à toutes pour vos messages.

Coco

Publicité
Commentaires
L
Bon salon à tous !!!
L
Compte sur moi...<br /> Biz<br /> <br /> Carol
C
c'est clair que ça donne envie d'en voir plus.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS
F
arf vivement de tout voir alors ...<br /> J'ai une petite idée mais bon ;o)<br /> bisous<br /> La fée
R
Waow !!! MOI qui ai eu la chance de voir cette merveille (toujours là au bon endroit et au bon moment !! mdr !!), je peux vous dire que ça vaut vraiment le détour... par le stand de Lore !!!<br /> C'est tout simplement grandiose !<br /> Encore bravo ma Coco ! tu continues à m'épater ! Plus je découvre tes réas, plus je suis admirative devant autant de talent !<br /> Plus je découvre la femme, plus j't'adore !!<br /> Je t'embrasse...
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité