Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2009

Page clustering : Toi, pour toujours

Le mois dernier, j'ai participé à la Créacrop. Beaucoup de jolis projets et de belles rencontres !

Aurjourd'hui, je vous dévoile la réa que j'ai faite lors d'un des ateliers de Lydi'art. Elle nous avait concocté deux belles réas. Ici c'est la page clustering que je publie et que j'adore.

Merci à toi Lydi'art pour ce beau projet et ta gentillesse. J'ai passé un agréable dimanche en ta compagnie.

IMG_0088

IMG_0089

IMG_0091

Je reviens bientôt avec les autres réas de cette crop.

Merci
coco

Publicité
Commentaires
N
superbe page, bravo<br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> bises
L
J'aime beaucoup cette page tout en douceur. Biz
H
Shabby mais pas trop chargée, ta page est superbe!<br /> Bravo
L
j'aime beaucoup shabby et en même temps moderne bravo!
M
Magnifique j'adore les couleurs !!!!<br /> Biz<br /> isa
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité