Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2009

Deux pages cadeaux

Désolée pour la fausse manoeuvre de ce matin. Ce post est prévu pour plus tard.

En attendant, je vous montre deux pages que j'ai réalisées pour des mamans d'école.

Comme je n'ai pas demandé l'autorisation pour publier sur mon blog, j'ai caché les visages des enfants. Je voulais néanmoins partager ces deux pages et vous dire combien cela m'avait fait plaisir de faire ces cadeaux. Et puis je remercie ces mamans pour la réceptivité qu'elle m'accorde. C'est agréable de partager une passion et de pouvoir en parler.

blog

blog

J'ai encore d'autres pages cadeaux à réaliser. Je ne vous oublie pas, les copines !!

Bonne journée.....sous les gouttes, cette fois.

Coco

Publicité
Commentaires
B
magnifique comme toujours bravo et bizzzzzzzzzzzzz
E
...faire des kados scrap un pur bonheur!!!Tes pages sont superbes..bravo!<br /> byz des îles
J
elles sont très belles, c'est drôlement sympa de ta part!
N
OOO très très jolies tes pages!!!!Bizzzz
S
2 très jolies pages, et c'est vrai que le scrap permet beaucoup de partage, moi aussi j'adore faire des cadeaux, d'ailleurs mes dernières réas étaient toutes des cadeaux... je n'ai plus sû scraper depuis 1mois à cause de ma main, ça me manque énormément surtout quand je vois tes réas ;)<br /> Bisous miss et bonne journée malgré la pluie ;)
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité