Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Une belle amitié

Comme vous l'avez constaté, je poste pas tellement ces derniers temps. Pourtant je srcape un peu quand même, vous savez. Mais entre la rentrée et ses petits soucis logistiques à l'école, le temps passe vite.

Dimanche dernier, j'avais vraiment envie de scraper par plaisir et j'au donc pioché dans les photos prêtes à être mise en page. Depuis un moment, j'ai une photo de ma fille Lauryn avec sa meilleure amie, une photo prise à leur dernière fancy fait. Deux copines, même jupe pour l'occasion et puis une grande complicité dépuis la classe d'accueil de maternelle.

voici ma page (avec une prédominance de papiers MME) que j'ai offerte biensûr.

1

2

3

4

5

Publicité
Commentaires
S
Trés belle page qui a dû faire bigrement plaisir !<br /> Bravo
C
Ta page est sublime, je suis complettement fan.<br /> Bisous, Chrys.
G
chère coco, ta page est fabuleusement belle... j'adore, quel beau cadeau, bisette du jour
B
splendide avec tous les petits détails j'adore bravo et bizzzzzzzzzz
K
tres belle page qui aura surement fait tres plaisir !! scrapbisous !!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité