Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Ma sorcière bien-aimée

Sur ma lancée, j'ai réalisé hier une autre page d'Halloween. Les papiers Eerie de Basic Grey m'ont vraiment plu, je trouve leurs couleurs super chouettes et appropriées pour ce thème.

Merci pour vos commentaires concernant ma page réalisée avec la photo de classe Halloween 2009. Il y avait longtemps que j'avais scrapé aussi vite et avec beaucoup d'amusement et de joie. Donc je fais la photo le matin et à 15h00, je l'offre à l'institutrice d'Inès. Elle a été biensûr très surprise et super contente. Elle a ressenti un grand plaisir de recevoir ce souvenir me remerciant des petites attentions que je peux apporter à l'école.

Alors aujourd'hui, page n°2 d'Halloween.

P1060484

P1060488

P1060486

P1060487

Bon week-end à toutes

Coco

Publicité
Commentaires
D
Une bien belle petite sorcière!<br /> et cette page, mmmmmmmmm un régal pour les yeux...<br /> bise
C
Splendide, quelle belle harmonie dans les couleurs, j'adore ! Bisouilles. Claire
M
Superbe page ! J'aime beaucoup les couleurs et tous les petits détails !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
L
Quelle jolie sorcière !!!<br /> Très chouette page.<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
M
La preuve en image que le shabby s'accorde avec tous les types de photos. J'adore, tout simplement! Bisous.
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité