Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2010

Mini "Spring is in the air"

Le temps file, nous voilà en mai et je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer les réas de la Crop de l'Aisne (mars 2010), organisée par Florence Boulanger (Seraphina Pekala) . Un week-end fantastique, un accueil fabuleux, des superbes minis à réaliser, retrouvailles avec les copines et la rencontre avec Cath Baussand. J'y reviendrai plus tard en vous dévoilant un des minis réalisés à ses côtés.

Merci à mon amie,Riska, de m'avoir embarqué dans cette aventure !!!

Aujourd'hui, c'est un mini réalisé avec Flo que je vous présente. Une réa que j'ai adoré car différente de mon style mais j'étais vraiment enthousiaste pour la conception de ce mini et les tons très printaniers

En avant pour les photos .....

P1070338

P1070335

P1070336

P1070339

P1070340

P1070341

P1070342

P1070343

P1070344

P1070345

P1070346

Alors qu'en pensez-vous ....

encore quelques photos souvenirs, cette fois ....

Photo du groupe du dimanche :

untitled6

Photo avec Forence et les copines Riska, Nicole et Laurence

untitled3

Publicité
Commentaires
B
Très joli ce mini printanier !!! c'est rigolo je viens de terminer un mini avec les mêmes papiers !!!<br /> Wahoooo !!!! j'y crois pas !!! cette coquine de Riska est de toutes les virées !!! lol !!! <br /> bisous
V
Il est ADORABLE !<br /> Bises,<br /> Véro
M
Absolument superbe ton mini ! J'adore !
F
Belle réussite ! J'ai été moi aussi ravie de te rencontrer, ce fut un bon week-end.<br /> A la prochaine ;-)
C
Ta version de cet album est sublime !! BRAVO !
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité