Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2010

Mini "Printemps 2010"

Bonjour à toutes,

Quel plaisir de lire vos petits messages, merci à vous pour votre visite. Quelle chouette encouragement !

Je reviens vous montrer un mini réalisé en mai. J'avais découvert le blog d'une scrapeuse française, Cathy (merci pour ta visite sur mon blog). J'ai tout de suite adoré son style raffiné et lumineux. D'ailleurs j'avais partagé cette découverte avec vous sur le blog de Notre malle aux trésors. Je vous remet le lien de son blog ( http://cathyscrap85.over-blog.com)  et vous invite à nouveau à le visiter. Pour en revenir au mini d'aujourd'hui, et bien c'est que je me suis fortement inspiré de celui réalisé par Cathy, j'ai tellement adoré son conceptet les tons, que je n'ai pas résisté à le copier. Pour une fois que cela m'arrive mais cela fait parfois du bien de scrapé sans trop de prendre la tête, juste du plaisir.

Ce mini a été réalisé dans les papiers BG Origins.....en avant pour les photos :

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini8

mini9

mini10

mini11

voilà, c'est fini !

A bientôt

Coco

Publicité
Commentaires
M
que c'est joli!!! ils sont très beaux ces papiers, je viens de finir un mini avec cette collection ;-)<br /> biz biz
L
waouw j'ai hate de la recontrer et de faire un atelier avec elle ! Ton mini est SUPERBE coco ! Bisous
L
waouw j'ai hate de la recontrer et de faire un atelier avec elle ! Ton mini est SUPERBE coco ! Bisous
C
merci pour ce scraplift !!!<br /> ta version est très très belle avec de super tampons et de très jolies photos.<br /> Bises Cathy
R
C'est splendide ! magique ! en plus, j'adore les BG !<br /> Tu as vraiment des doigts d'or, ma Coco ! Surtout, continue à m'émerveiller ! Je t'embrasse..
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité