Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Cadeaux de Noël

Ce soir, je commence à poster mes réas de Noël, ces petits présents réalisés avec coeur et passion, celle du scrap.

Tout d'abord un aperçu global de mes petits cadeaux :

hockney6626444

Voici en détails, les 2 cadeaux réservés aux professeurs de mes filles.

Pour l'institutrice d'Inès, un bougeoir réalisé dans les papiers Basic Grey :

xmas

Et pour le professeur de Lauryn, un porte-papier. Pas évident de scraper quelque chose pour un homme. Les papiers BG Granola m'ont bien aidé !

IMG_0069

Voilà pour ce soir, la suite dans les prochains jours !

Bonne soirée à toutes.

Coco

Publicité
Commentaires
J
magnifique tout ça! effectivement ça va les changer des chocolats...
S
Je vois déjà madame M. rayonnante de bonheur pour ton attention, elle est très sensible et sera touchée. Monsieur B. sera à mon avis ravis car super bonne idée et je suis sûre qu'il s'en servira, et en pus original car pas l'éternelle bouteille réservée aux hommes dan spareil cas.<br /> Tu es la meilleure et sublime dans la réalisation de ta passion. A tantôt, bisou.
S
De très jolies réas ! bravo
F
superbe waouwwwww<br /> Sur qu'ils vont être contents<br /> <br /> La fée
N
Waouhhh quels cadeaux ravissants!!!!Bizzzzz
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité