Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2008

Cadeaux de Noël, suite

Alors voici la suite de mes réas de Noël. Celles ci-dessous font partie de ma distribution de demain matin à l'école. J'ai réservé quelques surprises pour des mamans-copines ou copines-mamans, comme on veut. En fait, à force de se cotoyer tous les jours à l'école, des liens se sont formés et nous passons d'agréables petits moments ensemble.

Ici, mes petits pots fétiches. J'adore leur forme et je trouve cela super présentable.

IMG_0058

IMG_0059

Demain, je vous montre la suite de ma distribution. Je me méfie des petites visiteuses avant l'heure.

Bonne soirée à toute.

Publicité
Commentaires
V
J'adooore...J'adooore!!!
N
Waouhhh c'est superbe !!!!bizzzzz
A
ohhh quelle chanceuse mdr mais je vais changer mes loulous d'école na! Magnifique Coco.<br /> Bizz
J
c'est bien joli et appétissant, super bonne idée le pot scrapé avec les rochers (celle là je te la pique pour l'instit je pense)
K
trop beau ces cadeaux!!ha!!c'est toi le "papa noel "!!!!!bisous !!!
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité