Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2009

Boîte altérée

Voilà, la semaine de carnaval se termine et le rythme va reprendre, lol.  Comme vous pouvez vous en douter, je n'ai pas beaucoup scraper mais j'ai quand même pris le temps fin de semaine de réaliser un petit cadeau d'anniversaire pour une jeune fille d'une maman d'école. C'est ce que je vous dévoile aujourd'hui.

Beaucoup d'autres choses sont en cours mais ce sera pour plus tard.

kdo3

kdo2

kdo

voilà que du bonheur !

C'est une expression que j'apprécie ces derniers temps, car beaucoup de belles petites choses m'arrivent pour le moment. Cela me fait plaisir, il était temps !

C'est comme tous les petits messages et les témoignages que je reçois à gauche et à droite, ça aussi c'est que du bonheur. Un partage ainsi, ça vaut toutes les richesses !

Merci encore à toutes.

Coco

Publicité
Commentaires
M
Cette boîte est magnifique !!!!<br /> biz<br /> Isa
N
Ravissante à souhait cette petite boîte!!!Bizzzz
L
très jolie boite à bonheur....
F
Jolie comme tout ta boite, c'est que du bonheur ;o)<br /> La fée
R
C'est magnifique ! Bravo !
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité