Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Porte photo

Un des défis de "Notre malle aux trésors" était inspiré d'un porte-photo réalisé par Danielle Flanders. J'adore ce projet. Vous l'avez déjà peut-être découvert sur le blog.

Visitez notre blog à la Fée Clochette et moi, vous découvriez nos réas ainsi celle d'une invitée, une scrapeuse de talent.

En attendant, voici ma version :

P1060116

P1060117

P1060118

P1060121

P1060124

P1060127

Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment magnifique de quoi ete encore plus fan de tes réalisations mais ca tu le sais .bisous .Ginette
G
superbe... bonne journée et bisette du lundi
M
il est vraiment trop beau ce porte photos... fallait y penser et tu l'as fait... <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
K
tout simplement SPLENDIDE !!!! toujours aussi fan !! bisous ma belle !!
C
très original, c'est magnifique bravo
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité