Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap à Coco
Le scrap à Coco
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2009

En toute simplicité.

Coucou les filles,

Je suis bien contente que cette semaine se termine, une semaine durant laquelle je me suis un peu oubliée. Heureusement, aujourd'hui, j'ai accompagné mes filles à la marche parrainée de l'école. Belle journée qui s'est terminée dans les ruines de Villers-La-Ville, superbe cadre surtout par un temps pareil.

Ma semaine a été assez dur dans le sens que je n'ai pas scrapé, ça me manque ! Et pourtant, je devrai encore attendre. Demain, je suis chez Loré pour mon atelier sur les encres à alcool, un beau moment en pespective. Chouette !!!!

Néanmoins, j'ai quand même une petite page à vous montrer de la semaine dernière, une petite dernière dans les tons mauve-parme. Bientôt, les teintes automnales arriveront !

P1060397

P1060398

P1060400

P1060401

P1060403

voilà !

Merci encore pour tous vos messages.

Biz

Coco

Publicité
Commentaires
S
tout simplement splendide j'adore
C
J'adore, c'est tout simplement magnifique ! J'aime vraiment ce que tu fais, bravo ! Bisouilles. Claire
M
Y a pas à dire, le mauve est vraiment ma couleur préférée... Alors scrappé par toi...! Waouw!<br /> Bisou, Marie
P
superbe!! et j'adore les couleurs<br /> bizzz
M
Que dire à part Waouw Super J'adore Trop beau...
Le scrap à Coco
Publicité
Archives
Publicité